echo '
Voici un petit espace pour ajouter des articles, des poèmes, mais aussi pourquoi pas des dessins! Quand le tango donne des ailes pour créer....Pour une demande de publication, merci d'adresser toute demande à contact@tangosurfing.com (un délai de traitement d'environ 48h est à prévoir)
Concernant le forum, c'est l'Endroit pour échanger entre vous, que ce soit pour une question technique ou pour lancer un sujet qui vous tient à coeur
';
“La Vie est un Tango est un album de bande-dessinée humoristique et pédagogique qui parle de tango argentin. Il s’adresse à la fois aux danseurs, aux gens qui ne connaissent pas cette danse, et à ceux qui souhaitent faire découvrir leur passion ! Voilà une belle et sympathique ambition de la part de Nelly Baron, une jeune Bordelaise … Lire la suiteUne BD sur le Tango!
Sabrina….Une jeune artiste Alésienne de 33 ans….Qui vaut le détour !! Une pure passion du dessin artistique, on avait (vraiment) (très) envie de la mettre en avant afin de partager avec vous son talent. Aujourd’hui, en version tango, à partir d’un modèle photo, que Sabrina a reproduit au crayon graphite, à la pierre noire … Lire la suiteUne jeune artiste!
Certaines miradas sont d’une grâce incommensurable dans ce qu’elles parviennent à relier au sein d’un espace ouvert et d’un temps limité. Dans ce qu’il y a de dit sans dire… De nombreux débats alimentent sans cesse la sphère du tango ; récemment, dans un article qui a beaucoup circulé sur internet, un ami expliquait en … Lire la suiteA propos de la mirada et du cabeceo (Par Davina Tonurb)
« Voyager, c’est toujours voyager en soi » 13 Janvier 2018 : le grand départ depuis le Pas-de-Calais pour Samuel, qui entame un atypique tour de France en vélomobile! 100 kms par jour en moyenne, un matériel audio et vidéo au top pour vous interviewer, vous, la communauté tango.L’objectif ? Faire un état des lieux du tango d’aujourd’hui … Lire la suiteInterview de Samuel: la folle virée Tango en France…à vélo!
La mirada coquine, la mirada maligne, la mirada timide ou imposante….Il y a autant de mirada et de cabécéo différents que de tangueros et de tangueras ! Mais c’est toujours une rencontre… ! La mirada ou la rencontre….Car cela en est une bien avant que le tango en lui-même n’arrive ! Ce cher cabécéo que … Lire la suiteLa mirada
Quand la séparation, dans le tango, provoque des remous…Des remous intérieurs, des vagues, des envies de « non je veux pas. Pas tout de suite. Plus tard ». Et il faut. Il faut pourtant se séparer, après cette tanda. Ou ces tandas. Un moment vient où Il faut se séparer. Parce que c’est exactement comme … Lire la suiteLa séparation dans le tango